Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'être, au fil des jours pour un mieux être
Visiteurs
Depuis la création 533
Au fil de l'être, au fil des jours pour un mieux être
Au fil de l'être, au fil des jours pour un mieux être
  • Jour après jour, je vous livre mon expérience de la pratique du moment présent et de la respiration consciente. Ce blog un peu fourre tout avec des recettes et des astuces mais toujours dans l' aspiration du mieux être. Au fil de l'être, au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2014

POMMES SURPRISE AUX FRUITS SECS

En allant dans mon magasin bio préféré, j'ai acheté des grosses pommes rouges. Comme j'avais des fruits secs dans mon placard, l'inpsiration m'est venue. Ca a été une réussite toute ma petite famille a aimé.

Recette pour 4 personnes

Ingrédients:

Une poignée d'amandes

Une poinée de raisins secs

Une poignée de copeaux de noix de coco non sucrés

6 figues

6 dattes

Couper les pommes en deux. Evider la moitié du dessous de la pomme en deux. Laisser cependant de la chair autour de la peau.

Couper en dé la chair de pomme prélevée.

Concasser grossièrement les fruits secs et rajouter au mélange les dés de pomme.

Garnir les pommes du mélange.

Mettre au four à 180° ou au thermostat 6

Sortir les pommes dés quelles sont cuites. Les manger tiède ou froide avec une boule de glace.

Il me restait beacoup du mélange de fruits secs. Je l'ai donc utilisé en fond de tarte en y rajoutant une petite cuillère de miel pour lier le tout. Quelques tranches de pommes et de poires. Enfournées à 180°. Voilà une tarte délicieuse originale et vite fait.

 

montage fruits secs

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Publicité