Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'être, au fil des jours pour un mieux être
Visiteurs
Depuis la création 533
Au fil de l'être, au fil des jours pour un mieux être
Au fil de l'être, au fil des jours pour un mieux être
  • Jour après jour, je vous livre mon expérience de la pratique du moment présent et de la respiration consciente. Ce blog un peu fourre tout avec des recettes et des astuces mais toujours dans l' aspiration du mieux être. Au fil de l'être, au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2014

SIXIEME ET SEPTIEME JOUR DE RESPIRATION CONSCIENTE

   Hier j'avais prévu d'aller au marché pour acheter des légumes et fruits aux producteurs du coin. Il m'a donc été dificile de pratiquer la respiration consciente. Mais vu que l'on doit suivre le programme six jours sur sept, je n'ai rien manqué. L'aprés midi nous sommes partis ma petite famille et moi dans les bois à la recherche des champignons. Nous ne sommes pas revenus bredouilles car nous avons cueuilli des cèpes et des girolles. Durant toute la promenade j'ai pratiqué la respiration active. Quel bonheur, je me suis bien ressourcée, sous la pluie nous étions trempées. Mais en rentrant une infusion de verveine citron que j'ai planté nous a réchauffée.

  Aujourd'hui, je me sens trés fatiguée, la respiration consciente était donc plus que nécessaire. les pensées m'envahissent encore, mais au moins j'en ai conscience et je reviens doucement à ma respiration. J'ai fermé les yeux pendant toute la pratique. Cet exercice m'apporte toujours calme et énergie, j'ai envie de continuer encore cet exercice de respiration consciente avant de passer au scan corporel. Je ne me sens pas encore prête.

champignons

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Publicité